P3 Logistic Parks, investisseur à long terme, propriétaire, développeur et gestionnaire d'actifs de biens logistiques renforce son équipe France, et annonce l’arrivée de Nicolas Camus en tant que Project Manager, sous la responsabilité directe de Christophe Chauvard, Directeur Général P3 France .

Project Manager depuis 2016 chez Top Management, Nicolas Camus a auparavant occupé le poste d'ingénieur travaux dans de grandes entreprises de construction françaises telles que Bouygues ou bien Vinci. Il est diplomé de l'École Centrale Paris.

Chez P3, il aura pour mission de superviser toute la partie technique des projets déjà existants, en cours et futurs. Feront aussi partie de son périmètre d’intervention, les projets en pré-développement, l’étude de leur faisabilité, les négociations locales, l’obtention des permis de construire, ICPE. Complété par un rôle de soutien et de conseil auprès des asset managers, auxquels il apportera son concours pour l’amélioration des immeubles existants dans le cadre d’une mise aux normes par exemple ou bien d’un repositionnement.

Christophe Chauvard, Directeur Général france a déclaré : « Fin 2019 et début 2020 sont des moments cruciaux pour P3 logistic Parks en France.  Après l’arrivée de Aurélie Despeyroux, en tant que Head of Finance France, et d’Antonio Di Scipio comme Development Manager, la nomination de Nicolas Camus comme Project Manager au sein de l’équipe France confirme notre volonté de mieux définir les rôles au sein de la structure et d’avancer rapidement vers la concrétisation de nos objectifs de développement afin de saisir toutes opportunités dans un contexte de marché changeant ».

Fier et heureux d’intégrer l’équipe de P3 Logistics Parks france, Nicolas Camus confie : «Rejoindre une entreprise aux objectifs ambitieux souhaitant renforcer sa place dans le paysage de l’immobilier logistique en france, est un challenge passionnant, j’apporterai ma pierre à l’édifice, et je m’en réjouis ».