- Luis Giménez sera le nouveau chef du développement pour l'Espagne.
- Borja Carrascal rejoint l'entreprise en tant que nouveau chef de projet

P3 Logistic Parks, investisseur immobilier paneuropéen, développeur et propriétaire de propriétés logistiques, commence l'année avec deux nouvelles recrues.

Tout d'abord, Luis Giménez a été nommé nouveau director du  développement en Espagne. M. Giménez travaillera au sein de l'équipe de développement et reportera à Javier Mérida, directeur général de la société en Espagne, et à David Marquina, directeur du développement pour la région européenne.

Luis Giménez possède une vaste expérience dans le secteur de la logistique. Il a récemment travaillé pour Amazon en tant que directeur des transactions immobilières et, auparavant, en tant que directeur national d'Iberia pour Mirastar Real Estate Investment Management Limited. M. Giménez a également travaillé auparavant comme directeur activité et logistique chez CBRE, entre autres postes pertinents.

Luis est titulaire d'une licence en administration des affaires de l'université de Bournemouth et d'un master en gestion financière de l'IE Business School.

Selon Luis Giménez : "En tant que professionnel du secteur, c'est un honneur pour moi de faire partie d'une entreprise de référence comme P3 Logistic Parks, où je peux non seulement offrir une valeur différentielle, mais aussi contribuer au développement d'une infrastructure clé comme la logistique pour l'Espagne et l'Europe".

L'entreprise a également intégré Borja Carrascal en tant que nouveau chef de projet pour l'Espagne. Borja sera chargé de la planification et de la conception des projets, ainsi que de la supervision de la phase de construction sous la direction d'Álvaro Nieto, actuel directeur de la construction.

Borja est un ingénieur expérimenté et certifié PMP® par le Project Management Institute (PMI), un professionnel avec plus de dix ans d'expérience, à la fois dans des projets nationaux/internationaux et dans des domaines d'architecture/ingénierie. Au cours de cette période, Borja a géré une grande variété de projets, allant de la nouvelle construction à la rénovation complète. Ses projets comprennent des immeubles résidentiels, des bureaux, des écoles, des stades de sport et des centres commerciaux. Borja a également une grande expérience des projets BIM, étant responsable de la direction et de la gestion de technologies BIM spécifiques pour diverses équipes de projet.

Borja Carrascal déclare : "Je suis très motivé à l'idée de rejoindre une entreprise en constante croissance et développement telle que P3 Logistic Parks, une référence dans le secteur qui offre un service exceptionnel à des clients importants".

Javier Mérida, directeur général de P3 Logistic Parks Spain a déclaré : "Nous vivons un moment crucial pour la logistique européenne et, par conséquent, il est essentiel pour nous de renforcer notre structure avec des profils comme ceux de Luis et Borja, pour pouvoir faire face aux défis qui se présentent et maintenir la qualité de notre service comme nous l'avons fait jusqu'à présent, afin que nos clients aient toujours le meilleur service possible".

David Marquina, CDO de P3 Logistic Parks dans la région européenne, a déclaré : "L'Espagne est un pays clé pour la logistique européenne, où notre portefeuille de clients est non seulement très satisfait, mais connaît une croissance remarquable liée au développement de secteurs clés comme la logistique ou le commerce électronique après la pandémie. Luis est un atout précieux pour stimuler cette croissance à un moment crucial comme celui que nous traversons.

Selon Alvaro Nieto, responsable de la construction chez P3 Logistic Parks España : "Avec l'incorporation de Borja, l'équipe de construction en Espagne est prête à relever les nouveaux défis qui nous attendent avec le plus haut niveau d'exigence et de qualité qui nous caractérise."