P3 Logistic Parks, investisseur à long terme, propriétaire, développeur et gestionnaire d'actifs de biens logistiques renforce son équipe France, et annonce l’arrivée de Sébastien Roybon en tant qu’Asset Manager Senior, sous la responsabilité directe de Christophe Chauvard, Directeur Général P3 France.

Chez P3 Logistic Parks France, il aura pour mission, la gestion de notre portefeuille existant, le suivi des clients, la relation avec les partners. Il participera également à la stratégie d’expansion en appuyant les équipes de développement et investissements. Son poste vient compléter l'équipe actuelle aux côtés de Sébastian Hansen, responsable de la partie Western Europe, d'Olivier Benois, asset manager du portefeuille français, et Suvashan Kasippillai, junior asset manager. Sébastien Roybon accompagnera aussi l'équipe investissement et développement.

Sébastien Roybon rejoint P3 Logistic Parks après plus de 3 années au sein de chez CBRE Global Investors, où il a travaillé comme Senior Asset Manager et mandataire social depuis février 2017. Auparavant il a occupé les postes d'Asset Manager chez AEW, Segro et de responsable logistique chez Affine. Avant de travailler dans l'immobilier, il a été Gérant pendant 3 ans au sein de la banque de gestion privée Indosuez.

Diplômé de l'American Business School University à Paris, où il a obtenu un master en finance et de L'Ecole de Management Léonard de Vinci où il a été diplômé d’un master en gestion, Sébastien Roybon a effectué la plupart de ses études à l'étranger entre Singapour, Bloomington (Indiana) et Thousand Oaks (Los Angeles).

Christophe Chauvard, Directeur Général France a déclaré : « La venue de Sébastien Roybon doit nous mettre en ordre de marche pour intégrer plus facilement d'autres actifs et clients et nous permettre de structurer le monitoring de l'asset management. Nous entendons renforcer notre niveau d'exigence sur la gestion de notre portefeuille. L’arrivée de nouveaux talents au sein de l’équipe de P3 en France nous permettra de mener à bien nos ambitions sur le territoire français. “