Nouveau centre de distribution AMAZON à San Salvo - CHIETI

P3 Logistic Parks Italy, après avoir achevé le site Amazon dans la province de Rovigo, construit le nouveau centre de distribution à étages que la société de commerce électronique ouvrira à San Salvo - CHIETI.

Le bâtiment a été conçu selon les tendances les plus innovantes en termes de durabilité, dans le but d'obtenir la certification BREEAM (Building Research Establishment Environmental Assessment Method) avec un classement "Excellent". Les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation du bâtiment seront gérés par un système intelligent de gestion du bâtiment (BMS) qui offrira aux opérateurs de l'entrepôt un environnement de travail confortable tout en éliminant les consommations d'énergie inutiles. Le bâtiment sera également équipé de panneaux solaires et les employés auront accès à des stations de recharge pour véhicules électriques et à un local à vélos.

En plus de la conception et de la construction, P3 a été chargé de soutenir toutes les phases de l'assemblage des terrains et des autorisations et voies légales, depuis le tout début du projet.

Andrea Amoretti, directeur général de P3 Logistic Parks Italie, a déclaré : "Nous sommes fiers d'avoir contribué à ajouter un autre excellent site au réseau logistique de notre client Amazon. Une installation stratégiquement située, avec un accès facile à l'autoroute A14 et en accord avec P3 et l'approche d'Amazon en matière de conception durable et verte. En outre, je tiens à remercier tout particulièrement nos partenaires, qui nous ont très bien soutenus : le groupe FBH en tant que vendeur et promoteur de l'initiative, notre entrepreneur général Engineering 2K, GVA Redilco en tant que courtier et Progeca en tant que gestionnaire de projet et de construction."